Avec « Aurore », le théâtre de Namur fait une rentrée jusqu’au bout des doigts
Un spectacle parlé et signé mis en scène par Sarah Navarro. Théâtre de Namur
NAMUR. Dans le cadre de son engagement à rendre la culture accessible à tous, le théâtre de Namur ouvre sa saison avec la compagnie théâtrale (et ASBL) Sur le bout des doigts. Cette troupe singulière composées de comédiens sourds et entendant propose des spectacles bilingues, alliant le français et la langue des signes de Belgique francophone. Le 21 septembre, dans la capitale wallonne, la compagnie nous revient avec sa quatrième création, « Aurore », allusion à Aurore Dupin, alias la célèbre George Sand. Ce spectacle qui réunit notamment sur scène Dani Athanassiadis et Sarah Navarro, aussi à la mise en scène, vous convie à la sublime conscientisation. Prenez place pour ce court spectacle parlé et signé qui rend hommage à la condition féminine d’une époque.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article Avec « Aurore », le théâtre de Namur fait une rentrée jusqu’au bout des doigts est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST