Jara, l’artiste brugeoise profite du 21 juillet pour rendre hommage à nos athlètes


Jara, l’artiste brugeoise profite du 21 juillet pour rendre hommage à nos athlètes

A cinq jours du lancement des JO de Paris et à l’occasion de notre Fête nationale, l’artiste brugeoise Jara sort une version en français et en néerlandais de la célèbre chanson R&B Fever. Objectif: soutenir notre délégation olympique.  Lors des prochains Jeux Olympiques, 165 athlètes belges se rendront à Paris (dont 82 femmes et 83 hommes, plus 15 réserves dont 7 femmes et 8 hommes). Cette chanson interprétée dans deux des trois langues nationales, est l’occasion de « célébrer la Belgique dans sa diversité,  je veux honorer nos langues principales », confie l’artiste. Découvrez-la ! Ses titres sont disponibles sur Spotify et YouTube.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Jara, l’artiste brugeoise profite du 21 juillet pour rendre hommage à nos athlètes est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Le Parlement fédéral vote la limitation du chômage à deux ans au bout de la nuit

Le Parlement fédéral vote la limitation du chômage à deux ans au bout de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.