Mega se lance désormais dans la téléphonie mobile


Mega se lance désormais dans la téléphonie mobile
Thomas Coune CEO de Mega. LinKedIn

LOUVAIN. Depuis ce 1er février, Mega, le plus grand fournisseur belge de gaz et d’électricité (principalement) verte et low cost, lance une nouvelle activité. Désormais, à travers Mega Telecom, Mega commercialisera aussi des abonnements de téléphonie mobile, dont la connectivité sera aussi performante que celle des autres fournisseurs, à un prix plus avantageux. L’entreprise entend tracer sa propre voie dans le domaine de la téléphonie mobile, avec des fonctionnalités uniques. Les abonnements téléphoniques de Mega reposeront sur le réseau Orange. Mega Telecom lance en même temps une application mobile qui permettra aux familles de contrôler leurs dépenses mensuelles.
Créé en 2013, Mega est un fournisseur d’énergie low cost pour les particuliers et les professionnels, mais aussi désormais un fournisseur d’abonnements de téléphonie mobile à destination des familles et des PME. Méga compte 140 collaborateurs. Nouvelle société, Mega Telecom se distingue au sein du Groupe Mega,  avec sa propre équipe de direction et une équipe de helpdesk de 20 personnes.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Mega se lance désormais dans la téléphonie mobile est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Une nouvelle ligne de production sur le site liégeois pour La Lorraine Bakery Group

Une nouvelle ligne de production sur le site liégeois pour La Lorraine Bakery Group …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.