Coyote, un outil de sécurité routière qui sauve des vies depuis près de 20 ans


Coyote, un outil de sécurité routière qui sauve des vies depuis près de 20 ans
Coyote

Coyote, le leader des assistants d’aide à la conduite publie ce vendredi le bilan détaillé de ses actions en 2023. Celui-ci s’articule autour de 3 axes principaux : la lutte contre les véhicules fantômes, la sécurité prédictive et les virages dangereux. Cette technologie brevetée a fait ses preuves et rassemble 1,6 millions d’utilisateurs en Belgique. En 2023, la communauté Coyote a signalé 118 véhicules fantômes dont 23 ont été interceptés par la police sans causer le moindre accident ou décès. Cette année, Coyote entent bien accentuer les opérations de prévention pour améliorer encore et toujours la sécurité sur nos routes.
L’assistant Coyote, tout le monde connaît ?! Systems Benelux est le leader européen des systèmes d’aide à la conduite communautaires. Créée en 2005 en France, Coyote Systems Benelux est une filiale à 100% de Coyote System International. Sa technologie brevetée avertit l’usager de la route en temps réel des limitations de vitesse, des dangers et des perturbations routières tels que les ralentissements et les accidents.
C’est notre responsabilité et notre objectif de rendre nos routes plus sûres.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Coyote, un outil de sécurité routière qui sauve des vies depuis près de 20 ans est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Une nouvelle ligne de production sur le site liégeois pour La Lorraine Bakery Group

Une nouvelle ligne de production sur le site liégeois pour La Lorraine Bakery Group …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.