Ouverture du 20ème Resto du Cœur à Mariembourg avec une cheffe à sa tête


Ouverture du 20ème Resto du Cœur à Mariembourg avec une cheffe à sa tête

FERNELEMONT. Pour faire face à la demande grandissante, les Restos du Cœur, piliers de l’aide alimentaire sur l’ensemble du territoire belge depuis 1991, accueillent un nouveau Resto en Wallonie, à Mariembourg. Originalité, les repas pour les bénéficiaires sont préparés par Isabelle Leloup, cheffe renommée. La Fédération des Restos du Cœur compte désormais 20 Restos en Belgique. Le nouveau Resto du Cœur,  situé Chaussée de Fagnolle à 5660 Mariembourg affiche déjà complet.
Et de vingt! Le nouveau Resto du Cœur de Mariembourg est un lieu de rencontre où les bénéficiaires peuvent échanger entre eux lors du repas. Par ailleurs, une assistante sociale de Solidarités Plurielles est présente lors de chaque service afin de répondre aux questions des bénéficiaires, d’effectuer certaines démarches administratives et de trouver des solutions d’accompagnement social, au travers des différents services proposés par l’Asbl dont notamment une épicerie sociale, un service de médiation de dettes, un lavoir et des logements.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Nom d’utilisateur ou email

Mot de passe

Se souvenir de moi

 

 

Mot de passe oublié ?

L’article Ouverture du 20ème Resto du Cœur à Mariembourg avec une cheffe à sa tête est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Une nouvelle ligne de production sur le site liégeois pour La Lorraine Bakery Group

Une nouvelle ligne de production sur le site liégeois pour La Lorraine Bakery Group …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.