Détournement à la FN Herstal : les syndicats montent au créneau pour défendre l’entreprise


Détournement à la FN Herstal : les syndicats montent au créneau pour défendre l’entreprise
Les syndicats de la FN Herstal montent au créneau pour défendre l’emploi et le travail de « nettoyage » de la nouvelel direction. BELGA

La FGTB et le Setca tiennent le président du comité d’audit pour responsable du « déballage médiatique » consécutif à la mise au jour de la fraude orchestrée par un ancien salarié du service achats de la FN Herstal. Ils fustigent l’absence de réaction des autorités politiques quand ils avaient tiré le signal d’alarme sur les manquements constatés. Les représentants des travailleurs saluent le travail des nouveaux administrateurs qui ont donné des impulsions ayant débouché sur des changements en matière de gouvernance. Par ailleurs, le travail des nouveaux administrateurs a permis notamment de revoir la stratégie commerciale de l’entreprise symbolisée par l’élaboration d’une liste noire de pays auxquels l’entreprise n’entend plus de livrer des armes.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.

L’article Détournement à la FN Herstal : les syndicats montent au créneau pour défendre l’entreprise est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Une nouvelle ligne de production sur le site liégeois pour La Lorraine Bakery Group

Une nouvelle ligne de production sur le site liégeois pour La Lorraine Bakery Group …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.