Trasis, 20 ans d’innovation et un avenir prometteur


Trasis, 20 ans d’innovation et un avenir prometteur

ANS. Depuis 2004, l’entreprise liégeoise Trasis contribue au développement de la médecine nucléaire et se distingue comme leader mondial dans le domaine de la radiopharmacie. Spécialisée dans la fourniture d’équipements, d’ingrédients et de méthodes innovantes, elle offre des solutions complètes pour le développement, la production industrielle et l’administration de l’ensemble des radiopharmaceutiques présents et à venir. En 2023, 3,5 millions de patients traités dans le monde l’ont été grâce à des solutions fabriquées par la société liégeoise. A vingt ans, Trasis compte 350 collaborateurs notamment en Belgique, France et aux Etats-Unis et poursuit son développement aussi à travers l’agrandissement de son site liégeois inauguré ce 18 avril.
Trasis, l’un des leaders mondiaux en médecine nucléaire, conçoit et réalise des équipements pour le diagnostic et le traitement de cancers et de maladies neurodégénératives : une technologie très demandée et déjà présente dans plus de 60 pays.
Avec 99 % de son chiffre d’affaires provenant de l’exportation, les performances financières de l’entreprise liégeoise témoignent de son dynamisme, avec une croissance annuelle régulière de 40 %. Son chiffre d’affaires est ainsi passé de 25 millions d’euros en 2020 à 70 millions d’euros en 2023.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Nom d’utilisateur ou email

Mot de passe

Se souvenir de moi

 

 

Mot de passe oublié ?

L’article Trasis, 20 ans d’innovation et un avenir prometteur est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Face à l’afflux de migrants, l’Irlande veut les renvoyer au Royaume-Uni

Face à l’afflux de migrants, l’Irlande veut les renvoyer au Royaume-Uni Le gouvernement irlandais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.