Roy Eliott Löwy : « L’objectif du RFC Seraing est vraiment de devenir une référence »


Roy Eliott Löwy : « L’objectif du RFC Seraing est vraiment de devenir une référence »
Nouveau directeur général du RFC Seraing, Roy Eliott Löwy salue l’engagement sans faille de la famille Serin qui a permis au club de faire face aux difficultés. D.R.

 
Récemment nommé directeur général du RFC Seraing, en remplacement de Philippe Gilis qui préfère jouer un autre rôle, Roy Eliott Löwy (29 ans le 20 juin) nous a accordé un entretien exclusif. Il évoque ses aspirations, de ses motivations et de l’ambition qu’il nourrit pour le club de foot de la Cité de fer qui a assuré son maintien en D1B lors de la saison 24/25. Il précise les raisons qui ont guidé la décision de dissoudre l’équipe U23 et l’impact de la promotion du FC Metz en Ligue 1. Il affirme que l’objectif principal est de constituer une équipe jeune et de faire du RFC Seraing une référence en tant que club. Il est question aussi d’effectuer des transferts nécessaires pour rassurer les supporters et d’obtenir leur adhésion. « On se positionne déjà sur plusieurs profils », annonce Roy Eliott Löwy.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Roy Eliott Löwy : « L’objectif du RFC Seraing est vraiment de devenir une référence » est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

BeInfluence Europe confirme sa position d’agence de référence internationale

BeInfluence Europe confirme sa position d’agence de référence internationale BEInfluence ne cesse de grimper …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.