Trois entrepreneurs belges à la tête du groupe international d’entertainment « Gang Group »


Trois entrepreneurs belges à la tête du groupe international d’entertainment « Gang Group »
Thierry Willer, Louis Gheysens, Renaud Goossens (CEO Gang Benelux / Gang Content)

Les entrepreneurs Louis Gheysens, Thierry Willer et Jérôme Lhoist lancent le « Gang Group », un nouveau groupe international d’entertainment. Pour ce faire, ils ont acquis la maison de production française réputée Gang Films et le studio de design d’expérience français Merci Michel. L’agence vidéo belge StoryMe sera la pierre angulaire du groupe et devient dans la foulée Gang Content. L’acquisition de maisons de production françaises devrait permettre  au trio d’atteindre, d’ici la fin de l’année, un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros. Dans le courant de cette année, l’équipe de 50 personnes en France et en Belgique devrait s’agrandir de 20 experts supplémentaires. En outre, le groupe entend bien investir deux autres marchés stratégiques : la Suisse et le Moyen-Orient. Des bureaux en Asie et aux États-Unis devraient s’ouvrir ensuite en 2025.
StoryMe a été fondé en 2013. Onze ans plus tard, l’agence devient l’une des pierres angulaires du Gang Group, le premier groupe de production audiovisuelle international belge. Avec Gang Films et Merci Michel, le groupe possède tout ce qu’il faut pour épater les consommateurs avec des expériences inédites.
La preuve par trois
« Notre ambition est de pouvoir réaliser tout ce qui passe sur un écran. C’est dans cette optique que nous créons ce groupe international d’entertainment inédit pour le continent européen. Avec ce nouveau groupe, nous intégrons tout le processus de production vidéo interactive en interne. Ainsi, nous pouvons convaincre les annonceurs et les agences de publicité en Europe depuis la Belgique et la France. Le reste du monde suivra ensuite ! », explique ​Louis Gheysens, co-CEO du Gang Group
Si une agence veut se développer dans le paysage actuel, il est impératif d’élargir son champ d’action et de se réinventer en permanence.
 

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Trois entrepreneurs belges à la tête du groupe international d’entertainment « Gang Group » est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

L’onco-coach parce que la maladie ne tue pas le talent

L’onco-coach parce que la maladie ne tue pas le talent Ce samedi 17h et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.