Marie-Kristine Vanbockestal succèdera à Michel Foret à la tête du Grand Liège


Marie-Kristine Vanbockestal succèdera à Michel Foret à la tête du Grand Liège
Belga

LIEGE. Après huit années de présidence à la tête de l’ASBL Grand Liège, Michel Foret, ancien ministre et Gouverneur honoraire de la Province de Liège passera prochainement le relais à l’ex-administratrice générale du Forem, et nouvelle présidente du conseil d’administration de la Spaque, l’agence wallonne chargée de l’assainissement et la valorisation des friches et sites industriels désaffectés, Marie-Kristine Vanbockestal. A la tête, demain, de ce centre liégeois de réflexion et d’action ayant pour but la valorisation de la cité ardente et de sa province, une institution qu’elle connaît déjà bien, Marie-Kristine Vanbockestal devient aussi la première femme présidente du Grand Liège.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Marie-Kristine Vanbockestal succèdera à Michel Foret à la tête du Grand Liège est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Les députés observent une minute de silence en mémoire de Geert Versnick, père de la loi sur les mariages homosexuels

Les députés observent une minute de silence en mémoire de Geert Versnick, père de …