Laurent Slits (nouveau CEO de On IT) : « notre ambition est de s’étendre en Wallonie notamment par acquisitions »


Laurent Slits (nouveau CEO de On IT) : « notre ambition est de s’étendre en Wallonie notamment par acquisitions »
Après avoir dirigé Uber Belgique pendant 5 ans, Laurent Slits Laurent Slits est parti relever de nouveaux défis à la direction de la société informatique, On IT.

Cinq ans après avoir pris la direction des activités de taxi d’Uber en Belgique et aux Pays-Bas, Laurent Slits quitte la plateforme pour diriger On IT, une PME informatique belge, basée en Anvers. Il évoque son bilan à la direction d’Uber Belux et assure avoir dégagé l’horizon pour la plateforme de location de service de taxi en sécurisant juridiquement l’activité et en l’élargissant à Toute la Belgique. Il annonce ses ambitions pour la société informatique anversois : développer davantage ses activités à Bruxelles et conquérir la Wallonie. Il mise sur la croissance organique interne et la croissance externe par des acquisitions.
Alors vous quittez Uber pour relever un nouveau défi ?
Exactement. Je suis devenu CEO de On IT qui est une jeune entreprise spécialisée dans l’informatique pour les PME avec de grandes ambitions de croissance.
Que fait cette entreprise ?
En réalité, on offre des solutions informatiques aux PME. Nos clientes sont des PME belges qui occupe entre 5 et 100 employés. Certaines d’entre elles n’ont pas de responsable informatique, mais il faut bien que tout ça tourne. Elles ont des besoins qui vont de choses aussi simples que d’avoir des ordinateurs et des licences qui fonctionnent bien, à une solution pour le cloud, en passant par une solution de sécurité, ou le développement d’une petite application pour leur business. Elles s’adressent à On IT et nous confie ces missions informatiques.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Nom d’utilisateur ou email

Mot de passe

Se souvenir de moi

 

 

Mot de passe oublié ?

L’article Laurent Slits (nouveau CEO de On IT) : « notre ambition est de s’étendre en Wallonie notamment par acquisitions » est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Le secteur de la chimie met en garde : sans baisse structurelle des coûts de l’énergie, davantage d’emplois seront menacés

Le secteur de la chimie met en garde : sans baisse structurelle des coûts …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.