bpost perd le gros contrat de distribution des dépliants promotionnels d’Aldi
BELGA/AFP
Selon nos informations, la chaîne de magasins discount, Aldi, a décidé de ne pas renouveler son partenariat de distribution de ses dépliants avec bpost. En cause, dit-on, une distribution instable et une qualité de service qui laisse à désirer. Le groupe postal historique belge distribue près de 4 millions de dépliants d’Aldi chaque semaine dans les boîtes aux lettres des Belges. La collaboration prendra fin au 1er janvier 2026. La fin du contrat vient clore un partenariat qui dure depuis 10 ans. Aldi a décidé de confier le marché à un concurrent de bpost… Le groupe postal belge prend acte de la décision d’Aldi. Mais celle-ci vient renforcer un autre phénomène qui va impacter significativement les activités de bpost : la numérisation des folders. Elle vient appuyer la nécessité d’une transformation de l’entreprise postale.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
Nom d’utilisateur ou email
Mot de passe
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
L’article bpost perd le gros contrat de distribution des dépliants promotionnels d’Aldi est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST