Dossier Nethys : condamné en appel à verser 3,5 millions d’euros à deux ex-directeurs licenciés, Ogeo Fund ira en cassation, si…


Dossier Nethys : condamné en appel à verser 3,5 millions d’euros à deux ex-directeurs licenciés, Ogeo Fund ira en cassation, si…
Présidente du CA d’Ogeo Fund, Julie Fernandez Fernandez précise que le fonds de pension a provisionné depuis 2020 les montants nécessaires pour faire face aux décisions de justice concernant les deux anciens directeurs. BELGA

Selon nos informations, le fonds d’investissement liégeois a décidé de mandater un avocat pour envisager un pourvoi en cassation suite à sa condamnation en appel pour licenciement irrégulier de deux anciens directeurs. Mais il nous revient qu’Ogeo Fund n’activera cette option qu’en dernier recours s’il n’arrive pas à trouver un accord avec les deux anciens directeurs (Hervé Valkeners, Emmanuel Lejeune) sur les intérêts à payer sur les sommes que le fonds de pension liégeois doit leur payer. En fonction des taux d’intérêts (entre 3% et 12%), l’ardoise pourrait monter jusqu’à 4,8 millions d’euros. La balle serait donc dans le camp des deux anciens directeurs. Tout dépendra des négociations…

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Dossier Nethys : condamné en appel à verser 3,5 millions d’euros à deux ex-directeurs licenciés, Ogeo Fund ira en cassation, si… est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Agicoa Europe Brussels verse un montant record de près de 44 millions d’euros aux producteurs de contenus audiovisuels

Agicoa Europe Brussels verse un montant record de près de 44 millions d’euros aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.