Aérien : l’équipe de direction de Brussels South Charleroi Airport est décimée par les départs


Aérien : l’équipe de direction de Brussels South Charleroi Airport est décimée par les départs
BELGA

Le conseil d’administration de BSCA a mis fin au contrat de travail du CEO, Philippe Verdonck, à l’heure où la saison d’été démarre avec les congés de Pâques qui se profilent pour la semaine prochaine. Par ailleurs, une action syndicale paralysera l’aéroport carolo mardi 29 avril « en raison du manque d’effectifs présents pour assurer les opérations en toute sécurité », suite à la journée nationale d’actions organisée en front commun syndical. Certes le CEO licencié restera en place jusqu’à la désignation de son successeur, mais l’annonce de son départ vient fragiliser encore un peu plus l’équipe de direction. En effet, elle est composée de 7 directeurs, mais avec le départ annoncé du CEO Philippe Verdonck, elle se résume à trois responsables dont une intérimaire qui assure la Direction des ressources humaines. La situation inquiète d’ailleurs les syndicats…

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Aérien : l’équipe de direction de Brussels South Charleroi Airport est décimée par les départs est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Aux portes de Liège, le B3 célèbre ses deux ans de créativité, d’innovation et d’inclusion

Aux portes de Liège, le B3 célèbre ses deux ans de créativité, d’innovation et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.