Fin de parcours : Liberty Galati consent à une faillite silencieuse de sa filiale belge, Liberty Liège
D.R.
Selon nos informations, les syndicats ont suspendu leur citation en faillite de Liberty Liège et se sont ralliés à la procédure d’une faillite silencieuse proposée par l’administrateur provisoire, Roman Aydogdu, et qui a même été acceptée par la maison-mère Liberty Galati. Cette dernière fait donc ainsi un aveu de faillite de sa filiale belge. Le tribunal de l’entreprise de Liège a déjà pris une première décision en désignant un collège de pré-curateurs dont la mission sera de trouver un repreneur pour les outils libérés des créances. L’audience prévue ce lundi 14 avril à 9h devant le tribunal est maintenue, mais les parties ont convenu de demander un report de 30 jours pour permettre à la procédure de faillite de silencieuse de poursuivre dans la sérénité. Il nous revient par ailleurs que l’administrateur provisoire a fait une demande de prêt au Gouvernement wallon pour disposer de moyens financiers suffisants pour assurer le maintien en état des outils afin de garantir leur valorisation.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
Nom d’utilisateur ou email
Mot de passe
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
L’article Fin de parcours : Liberty Galati consent à une faillite silencieuse de sa filiale belge, Liberty Liège est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST