Le réseau féminin “Hors Norme” passe la main à une entrepreneuse bruxelloise


Le réseau féminin “Hors Norme” passe la main à une entrepreneuse bruxelloise
HORS NORME

« Hors Norme», le réseau entrepreneurial féminin ayant rassemblé plus de 500 femmes entrepreneures depuis son lancement en 2021 par Clémence Braun vient d’être repris par Aurélie Hankar, fondatrice du café coworking bruxellois Nomad Community. Le réseau Hors Norme compte actuellement 130 membres. En quatre ans, ce sont plus de 200 événements qui se sont tenus à Bruxelles et dans le Brabant wallon, dont des talks, des formations d’une demi-journée allant de la création vidéo à l’optimisation fiscale, des petits-déjeuners et autres formats de rencontres entre entrepreneures. La nouvelle coordinatrice du réseau entend bien garder l’âme de ce réseau : de la bienveillance, du partage et de la convivialité en toute simplicité.
Les événements conçus par le réseau Hors Norme ont rassemblés  en quatre ans plus de 500 femmes entrepreneurs dont un tiers sont à la tête d’une entreprise de produits et deux tiers proposant des services issues de Bruxelles, du Brabant wallon mais aussi de Charleroi et Namur. C’est peu dire que le réseau est un succès.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Le réseau féminin “Hors Norme” passe la main à une entrepreneuse bruxelloise est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Habemus papam! Léon XIV est américain et il invite à la paix

Habemus papam! Léon XIV est américain et il invite à la paix Il s’appelait …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.