Les résidents d’Anima ont récolté 10.000 euros pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer


Les résidents d’Anima ont récolté 10.000 euros pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer

BLEGNY. On vous en parlait il y a quelques jours, les résidents d’Anima cuisinaient pour la bonne cause pendant la Semaine du Cœur. Et bien ce fut un succès puisque suite à cette vente 10.000 euros ont été récoltés pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer Les bénéfices seront reversés à l’association Stop Alzheimer.
Ambiance festive mais aussi de satisfaction, vendredi au centre de soins résidentiels Les Comtes de Méan à Blegny où Wim Haentjes, COO d’Anima, a fièrement remis un chèque de 10.000 euros au nom de tous les résidents à Stop Alzheimer – Fondation recherche Alzheimer, en présence de Mme Isabelle Renwart, présidente du CPAS de Blegny en Anne de Lavareille, échevine de la santé de la commune.

Nous dépendons entièrement de donateurs privés et d’actions merveilleuses telles que la Semaine du Cœur d’Anima
Des actions solidaires pour combattre la maladie
Cette somme impressionnante a été récoltée lors de la « Semaine du Cœur » du groupe de soins Anima. L’objectif était de soutenir la recherche scientifique sur la maladie d’Alzheimer sous la devise « La pâtisserie pour contrer la maladie ». Du 10 au 14 février, gaufres, crêpes, biscuits et cupcakes ont été cuits et vendus avec beaucoup d’enthousiasme, permettant ainsi aux résidents d’Anima de contribuer concrètement à la lutte contre cette maladie.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Les résidents d’Anima ont récolté 10.000 euros pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Habemus papam! Léon XIV est américain et il invite à la paix

Habemus papam! Léon XIV est américain et il invite à la paix Il s’appelait …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.