Yannik Bellefroid, CEO de Ladbrokes Belgium, quitte le groupe pour rejoindre le groupe Ardent
BELGA
Selon nos informations, Yannik Bellefroid a démissionné de son mandat d’administrateur et d’administrateur délégué de Ladbrokes Belgium pour rejoindre le groupe Ardent où il devient responsable juridique et des affaires publiques (public affairs). L’intéressé nous a confirmé l’information justifiant sa décision par des raisons professionnelles et privées. Ladbrokes Belgium affiche des fonds propres de plus de 95 millions d’euros et une perte de -6,2 millions d’euros à fin 2023. Le groupe représente un volume d’emploi de plus de 1.000 employés en Belgique. Il se présente comme le leader du pari sportif en Belgique avec plus de 300 agences et travaillant avec plus de 300 agences. De son côté, le groupe liégeois Ardent (ex-Circus group) dispose de deux filiales dont Gaming 1 qui se présente comme leader du marché belge des jeux de hasard.
Changement à la tête de Ladbrokes Belgium, le groupe de paris sportifs. Selon nos informations, Yannik Bellefroid a démissionné de son mandat d’administrateur et d’administrateur délégué du groupe pour rejoindre Ardent Group. L’information, qui vient d’être publiée au Moniteur, nous a été confirmée par l’intéressé lui-même. « J’ai fait le move en janvier 2025 pour des raisons professionnelles et privées après avoir passé 25 ans chez Ladbrokes », nous a confirmé Yannik Bellefroid.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article Yannik Bellefroid, CEO de Ladbrokes Belgium, quitte le groupe pour rejoindre le groupe Ardent est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST