Babykid, la chaîne de magasins d’articles pour bébés, sollicite une Procédure de réorganisation judiciaire


Babykid, la chaîne de magasins d’articles pour bébés, sollicite une Procédure de réorganisation judiciaire
D.R.

Selon nos informations, BBK Expansion, la maison-mère de Babykid, la chaîne d’une douzaine de magasins de vente d’articles pour bébés a introduit une demande de Procédure de réorganisation judiciaire (PRJ) auprès du tribunal de l’entreprise de Liège, division Namur. L’objectif est de se donner le temps pour négocier et obtenir un accord collectif avec ses créanciers pour éviter d’être pris à la gorge. Un juge délégué aurait même été désigné. Selon les comptes 2022 déposés à la Banque nationale (BNB), BBK Expansion a enregistré une perte d’exercice de plus de 832.000 euros, apurée notamment par un prélèvement de plus de 637.000 euros sur ses fonds propres, ce qui a permis de réduire significativement les pertes.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Babykid, la chaîne de magasins d’articles pour bébés, sollicite une Procédure de réorganisation judiciaire est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Iran : tué dans un crash d’hélicoptère, la mort du président Ebrahim Raïssi, ne changera pas la nature du régime

Iran : tué dans un crash d’hélicoptère, la mort du président Ebrahim Raïssi, ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.