Médias : le fondateur de Mithra, François Fornieri, a vendu ses parts dans le journal satirique PAN


Médias : le fondateur de Mithra, François Fornieri, a vendu ses parts dans le journal satirique PAN
François Fornieri se retire du journal satirique PAN deux ans après y avoir investi 300.000 euros. BELGA

Selon nos informations, le fondateur de Mithra, François Fornieri, qui défend actuellement sa cause devant le tribunal correctionnel Liège où il est poursuivi pour délit d’initié, a cédé les 50% des parts qu’il détient dans le journal satirique PAN, à un groupe d’investisseurs bruxellois. Il avait fait son entrée dans le capital de l’hebdomadaire bruxellois, il y a 2 ans, en rachetant les parts d’Arnaud van Dosselaere, l’associé de John-Alexander Bogaerts, pour 300.000 euros. Il est question aussi d’une réorganisation totale de l’actionnariat du journal satirique ce qui devrait entraîner une réduction du poids actionnarial de John-Alexander Bogaert. Contacté par nos soins, ce dernier nous confirme, depuis Kinshasa où il est en voyage professionnel, que des discussions sont en cours, mais que rien n’est encore fait.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Médias : le fondateur de Mithra, François Fornieri, a vendu ses parts dans le journal satirique PAN est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Namur en mai, des jours à vivre les yeux grand ouverts

Namur en mai, des jours à vivre les yeux grand ouverts NAMUR.  Depuis hier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.