A Herve, des salariés rachètent l’entreprise Ventfield et en deviennent les patrons


A Herve, des salariés rachètent l’entreprise Ventfield et en deviennent les patrons

C’est une belle aventure humaine qu’a vécu Ventfield Industries fin 2023. Ce sont des salariés de l’entreprise qui ont racheté les parts de la société basée à Battice-Herve en province de Liège. Retour sur l’histoire d’une transmission peu ordinaire et celle d’une nouvelle aventure humaine qui se veut aussi un gage de pérennité pour les clients historiques de l’entreprise actifs dans divers secteurs industriels.
Quand l’employé devient l’employeur
Fin décembre, l’entreprise Ventfield industries à Battice-Herve a officialisé son rachat par des salariés. Une véritable aventure humaine et un gage de pérennité pour cette entreprise créée en 1976 et désormais spécialisée en tuyauterie, soudure et électricité industrielle.  Ventfield est aujourd’hui spécialisée en tuyauterie, soudure et électricité industrielle.  L’entreprise qui s’étend sur 2.700m2, emploie 25 personnes, toutes hautement qualifiées et polyvalentes. De véritables artisans capables de réaliser tout travail de tuyauterie.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article A Herve, des salariés rachètent l’entreprise Ventfield et en deviennent les patrons est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

L’OEIL D’AJIL (25/04/2024)

L’OEIL D’AJIL (25/04/2024) L’article L’OEIL D’AJIL (25/04/2024) est apparu en premier sur L-Post. Source: …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.