Dès le 15 juillet, Vdk Bank rehaussera les taux d’intérêt de ses comptes d’épargne


Dès le 15 juillet, Vdk Bank rehaussera les taux d’intérêt de ses comptes d’épargne
vdk

Depuis le 1er avril dernier, Depuis le 1er avril 2023, Vdk Bank est présente à Bruxelles et en Wallonie par l’intermédiaire de son agence NewB ; la banque compte actuellement près de 155 000 clients en Belgique. Cette dernière annonce qu’à partir du 15 juillet, elle rehaussera ses taux d’intérêt sur tous ses comptes d’épargne. Cette augmentation concernera automatiquement tous les épargnants de la banque. Les taux d’intérêt les plus élevés sont réservés aux épargnants disposant d’une somme d’argent moins importante sur leur compte. D’autre part, Vdk Bank a décidé de donner un coup de pouce supplémentaire aux jeunes épargnants détenant de modestes économies ainsi qu’aux épargnants aux ambitions durables en leur concédant un taux d’épargne sensiblement plus élevé.  Il n’y a pas que les taux d’intérêt sur l’épargne qui augmentent chez Vdk Bank, ​ la banque a déjà augmenté le taux d’intérêt de son compte à terme d’un an à 2,30 % en ce mois de  juin.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Dès le 15 juillet, Vdk Bank rehaussera les taux d’intérêt de ses comptes d’épargne est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Nucléaire iranien : en cas d’échec des négociations, il ne restera que l’option militaire

Nucléaire iranien : en cas d’échec des négociations, il ne restera que l’option militaire Américains …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.