A Waremme, un nouvel espace muséal pour l’Insectarium Hexapoda-Jean Leclercq


A Waremme, un nouvel espace muséal pour l’Insectarium Hexapoda-Jean Leclercq

WAREMME. Créé en 2010, Hexapoda – Insectarium Jean Leclercq travaille en collaboration étroite avec l’Unité d’Entomologie fonctionnelle et évolutive de Gembloux Agro-Bio Tech et est un des acteurs de l’Embarcadère du Savoir. La semaine dernière, Hexapoda inaugurait à Waremme ses nouvelles installations soit un espace muséal 6 fois plus grand, rénové et transformé pour présenter au public le monde fascinant des insectes. Ainsi transformé, Hexapoda – Insectarium Jean Leclercq est le plus grand espace dédié aux insectes en Belgique, complété d’un conservatoire entomologique regroupant près de 6 millions de spécimens. Le printemps nous invite à redécouvrir la nature. Toute la nature. 

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article A Waremme, un nouvel espace muséal pour l’Insectarium Hexapoda-Jean Leclercq est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Droits de douane US : la biopharma préconise une autre approche que des mesures de rétorsion

Droits de douane US : la biopharma préconise une autre approche que des mesures de rétorsion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.