Le relais des voyageurs, un festival du slowtourisme, ce week-end à Namur


Le relais des voyageurs, un festival du slowtourisme, ce week-end à Namur
MARGAUX VOGLET

NAMUR. Unique en Belgique, Le Relais des Voyageurs est un festival dédié aux amateurs de voyages autrement. Il se tient ce week-end 8 et 9 avril sur le site de la Citadelle de Namur et s’adresse à tous les voyageurs, d’un jour ou au long cours, d’ici ou d’ailleurs, amateurs ou professionnels, valides ou non, petits ou grands… Venez partager vos expériences de vacances à pied, à vélo, en train, en canoë… Une fois encore, cette  nouvelle et  4ème édition du Festival Relais des Voyageurs vous fera voyager en Belgique mais aussi à travers toute l’Europe. Focus cette année sur la France, la Suisse et la Sardaigne.
Axé sur le partage d’expériences et le conseil, Le Relais des Voyageurs est le premier festival qui démontre que voyager autrement, c’est facile et accessible à tous. Les organisateurs vous propose des all-in singuliers, pas du tout comme les autres, et vous aide à (re) prendre le contrôle de vos évasions dans le respect de l’environnement, des autres et de votre rythme.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Le relais des voyageurs, un festival du slowtourisme, ce week-end à Namur est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Liège: vers une réhabilitation (enfin) des anciens bâtiments de la RTBF au Palais des Congrès?

Liège: vers une réhabilitation (enfin) des anciens bâtiments de la RTBF au Palais des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.