Cile : le licenciement du DG Alain Palmans fait des vagues au conseil d’administration
L’ancien DG de la Cile, Alain Palmans, (étiqueté PS) se demande toujours ce qu’on lui reproche dans son dossier de licenciement. BELGA
Lors du dernier conseil d’administration qui s’est réuni vendredi dernier, des administrateurs ont posé des questions sur les dossiers qui ont mené au licenciement du directeur général, Alain Palmans. L’intercommunale liégeoise des eaux a lancé des investigations tous azimuts pour identifier des dossiers à charge de l’ancien DG avec l’aide d’un consultant. Un contrat d’assurance épargne souscrit auprès d’une banque de renom est passé au peigne fin, mais tout semble en ordre, car il a été signé par trois responsables de la Cile, notamment Alain Palmans, le directeur financier et aujourd’hui directeur général par intérim, Marc Goffin ; et le président du conseil d’administration, Francis Bekaert. En attendant, l’ancien DG, qui a essuyé un échec pour son recours à la tutelle wallonne, vient de mettre le ministre wallon des Pouvoirs locaux, Christophe Collignon (PS), en demeure de lui transmettre tant le rapport de l’administration que l’argumentaire de la Cile sur le sujet. Il sort du bois et évoque ses contacts politiques. Visiblement, le dossier de l’ancien DG de la Cile est loin d’être clos.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.
Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.
L’article Cile : le licenciement du DG Alain Palmans fait des vagues au conseil d’administration est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST