Exclusif: la course pour le manager de l’année 2022 entachée d’irrégularités ?
CEO de la Laiterie des Ardennes, Louis Ska dénonce des irrégularités dans la procédure pour le prix du Manager de l’Année. BELGAIMAGE
CEO de la Laiterie des Ardennes, Louis Ska, l’un des 5 nominés pour le traditionnel Prix du Manager de l’année 2022, ne fait plus partie de la course. Il a disparu de la communication autour de l’événement, avons-nous constaté. Contacté par nos soins, il nous a indiqué avoir pris ses distances pour une série de raisons. Il dit avoir été informé d’irrégularités préjudiciables ayant entaché la procédure. Des investigations menées auprès de certains interlocuteurs proches du dossier indiquent que l’incident crée un certain malaise. Ayant requis tous l’anonymat, ils confirment les faits rapportés à Louis Ska. Par ailleurs, nous avons appris que ce dernier a envoyé un courrier à Xavier Bouckaert, patron de Roularta, éditeur du magazine Trends Tendances, qui organise le Prix du Manager de l’année. Il se refuse à nous en livrer la teneur, mais après investigation, nous avons pu consulter la missive. Il y dénonce des « velléités féministes » ayant influencé le jury au profit de la candidate retenue, Diane Govaert, directrice générale de Ziegler France. Par la voix de son avocat, il a interdit aux organisateurs de l’événement d’utiliser des images le représentant lors de la cérémonie d’attribution du prix à l’heureuse élue ce mercredi 11 janvier au Palais du Heysel à Bruxelles en présence du Premier ministre, Alexander De Croo.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.
Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.
L’article Exclusif: la course pour le manager de l’année 2022 entachée d’irrégularités ? est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST