Ahmed Laaouej : « Une nouvelle réforme de l’Etat n’est pas la priorité pour le PS »


Ahmed Laaouej : « Une nouvelle réforme de l’Etat n’est pas la priorité pour le PS »
Le chef de groupe PS à la Chambre, Ahmed Laaouej (de face), fustige l’attitude du PTB à qui il reproche d’attaquer plus les partis de gauche que ceux de droite. BELGA

Dans cette seconde et dernière partie de la grande interview qu’il a accordée à L-Post, le député et chef de groupe PS à la Chambre, Ahmed Laaouej rappelle les priorités de son parti. Il estime que les Belges ne comprendraient pas que les responsables politiques planchent sur une réforme de l’Etat, alors qu’il y a aujourd’hui d’autres urgences économiques, sociales, environnementales et sanitaires auxquelles il faut répondre. Président du PS bruxellois, il invite la N-VA à clarifier sa position vis-à-vis des idées racistes du Vlaams Belang. Il tacle au passage le PTB qu’il accuse de tromper les électeurs en refusant de gouverner. « Les électeurs commencent à se rendre compte que voter pour le PTB, malheureusement c’est trop souvent des voix perdues pour la gauche », observe Ahmed Laaouej.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.

L’article Ahmed Laaouej : « Une nouvelle réforme de l’Etat n’est pas la priorité pour le PS » est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

AGC Glass Europe va supprimer 103 emplois en Belgique sur un plan de 190 en Europe

AGC Glass Europe va supprimer 103 emplois en Belgique sur un plan de 190 …