Scandale à l’aéroport de Charleroi : la fin anticipée du contrat de consultance de l’ex-directeur juridique pourrait coûter cher


Scandale à l’aéroport de Charleroi : la fin anticipée du contrat de consultance de l’ex-directeur juridique pourrait coûter cher
BELGA

Suite à nos révélations concernant l’ex-directeur juridique de l’aéroport de Charleroi, réengagé comme consultant par la société de gestion du site (BSCA), un mois après son départ, le cabinet de la ministre de tutelle, Cécile Neven (MR), a réagi. Il a indiqué à nos confrères de Sudinfo que la mission de Hervé Fransens était terminée et que le contrat devrait prendre fin « dans les prochains jours ». Du côté syndical, la réponse du cabinet laisse perplexe. En effet, les documents fournis par Brussels South Charleroi Airport (BSCA) indiquent qu’il s’agit d’un contrat de 6 mois allant du 25 novembre 2025 au 25 main 2026. Par conséquent, l’ancien directeur juridique pourrait demander un dédit. De plus, une autre question se pose : qui va le remplacer comme secrétaire général de BSCA ? Hervé Fransens vient d’être remplacé dans ces deux fonctions (directeur juridique et secrétaire général) par une juriste affichant un parcours impressionnant.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Scandale à l’aéroport de Charleroi : la fin anticipée du contrat de consultance de l’ex-directeur juridique pourrait coûter cher est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Nouvelle restructuration chez le fabricant de verre plat AGC Glass en Belgique et en Europe

Nouvelle restructuration chez le fabricant de verre plat AGC Glass en Belgique et en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.