Montea renforce sa position stratégique avec l’acquisition de l’ancien site Euro Shoe en Flandre
FLANDRE. Le groupe immobilier belge coté en bourse Montea a acquis l’ancien site Euro Shoe via un apport en nature. Cette opération permet à Montea d’étendre sa présence à Beringen (Limbourg), un site logistique stratégique situé à proximité immédiate des autoroutes E313/314. Outre cette excellente connexion routière vers Anvers, Liège et Bruxelles, la nouvelle acquisition offre un accès direct au canal Albert, augmentant ainsi la flexibilité des options d’expédition pour l’utilisateur final du site.
Le groupe immobilier belge coté en bourse Montea annonce ce mardi l’acquisition de l’ancien site Euro Shoe via un apport en nature. Avec cet apport, Montea renforce sa position dans une région très prisée caractérisée par une disponibilité foncière limitée, et confirme sa stratégie d’investissement axée sur des sites idéalement situés, avec une préférence pour les nœuds de mobilité multimodale.
Cet emplacement a déjà largement démontré sa valeur grâce à sa situation stratégique et à la flexibilité offerte pour l’aménagement des entrepôts.
La valeur immobilière du site s’élève à 19,2 millions d’euros. Le rendement NOI attendu en cas de location à la valeur locative de marché est d’au moins 7 %. Des négociations avancées sont actuellement en cours concernant la location de ce site.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article Montea renforce sa position stratégique avec l’acquisition de l’ancien site Euro Shoe en Flandre est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Radio plus Bienvenue sur notre site
