Le FIFCL a éteint ses projos sur ses 20 000 festivaliers
Jean Reno a l’honneur avec son comparse du Grand Bleu en invité surprise, Jean Reno a reçu le Taureau d’or.© Renaud Gavroy
LIEGE/ Clap de fin pour la 10ème édition du FIFCL. Le Festival International du Film de Comédie de Liège (FIFCL) s’est clôturé hier sur une note triomphale. Avec plus de 20.000 festivaliers, un taux d’occupation des salles de 95 % et un Forum complet pour les cérémonies d’ouverture et de clôture, cette édition anniversaire a confirmé la place du FIFCL parmi les rendez-vous incontournables du cinéma international.
Malgré des coupures budgétaires, le festival a su se réinventer et marquer le coup pour célébrer cette première décennie. Fidèle à son esprit d’ouverture et de convivialité, il a offert une programmation riche en émotions, en rencontres et en humour, rassemblant un public toujours plus fidèle autour de la comédie sous toutes ses formes.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article Le FIFCL a éteint ses projos sur ses 20 000 festivaliers est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Radio plus Bienvenue sur notre site
