 
SNCB : après le départ de leur directrice, les agents Securail veulent dépendre du ministère de l’Intérieur
Les agents Securail dénocent une législation insuffisante qui les empêchent d’intervenir efficacement sur les situations d’insécurité dans les gares. BELGA
Selon nos informations, la SLFP-Cheminots vient d’envoyer un courrier au ministre de l’Intérieur, Bernard Quintin (MR), pour demander que Securail dépende opérationnellement d’une division de la police, tout en restant statutairement logé à la SNCB. Ainsi, les agents pourront bénéficier de moyens adéquats pour lutter contre les problèmes de sécurité dans les gares et à bord des trains. Le syndicat libéral des cheminots a récemment mis en ligne une lettre ouverte des agents visant à attirer l’attention sur leur situation. Ces derniers estiment être démunis face à l’insécurité grandissante.
    Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
Nom d’utilisateur ou email
Mot de passe
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
L’article SNCB : après le départ de leur directrice, les agents Securail veulent dépendre du ministère de l’Intérieur est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

 Radio plus Bienvenue sur notre site
Radio plus Bienvenue sur notre site
				 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
	 
		
 
						
					 
						
					 
						
					 
					
				