Le procès en appel de la SNCB condamnée pour harcèlement moral d’un conducteur de train reporté au 3 décembre 2025


Le procès en appel de la SNCB condamnée pour harcèlement moral d’un conducteur de train reporté au 3 décembre 2025
La SNCB voulait faire écarter des pièces prouvant que les dénonciations de l’ancien conducteur de train étaient bien fondées. Et pourtant, il a été mis à la retraite anticipée forcée à moins de 50 ans. BELGA

La Cour d’appel de Bruxelles a préféré laisser un peu de temps aux avocats de la SNCB pour analyser trois pièces qui ont été versées au dossier quelques jours avant l’audience de ce mercredi 29 octobre 2025. Les conseils de l’entreprise ferroviaire souhaitaient l’écartement de ces pièces sous prétexte qu’elles ont été versées au dossier tardivement. Or, les documents concernés apportent une preuve supplémentaire de la duplicité de la SNCB dans le dossier.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Nom d’utilisateur ou email

Mot de passe

Se souvenir de moi

 

 

Mot de passe oublié ?

L’article Le procès en appel de la SNCB condamnée pour harcèlement moral d’un conducteur de train reporté au 3 décembre 2025 est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Georges-Louis Bouchez est « fâché » par la décision du politique Leisterh de se retirer, mais « fier » du courage de l’ami David

Georges-Louis Bouchez est « fâché » par la décision du politique Leisterh de se retirer, mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.