Dossier « Cristal Park à Seraing » : l’instruction du juge liégeois, Philippe Richard, est terminée
Une vue du projet du Cristal Park sur le site des cristalleries du Val Saint-Lambert à Seraing tel qu’il avait été présenté à l’époque par les promoteurs. D.R.
Selon nos informations, le juge d’instruction liégeois, Philippe Richard, spécialisé dans les affaires financières, a clôturé sa mission dans l’affaire du « Cristal Park ». Il s’agit d’un projet de reconversion et de développement du site des cristalleries du Val Saint-Lambert qui, après plusieurs années, a débouché sur un fiasco complet. Le dossier, lourd de plusieurs centaines de pages, est désormais transmis au parquet qui va maintenant dresser le réquisitoire de renvoi des acteurs impliqués devant le tribunal. L’homme d’affaire, Pierre Grivegnée, considéré comme le principal acteur du dossier, voit son inculpation confirmée notamment pour détournement et abus de biens sociaux.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article Dossier « Cristal Park à Seraing » : l’instruction du juge liégeois, Philippe Richard, est terminée est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Radio plus Bienvenue sur notre site
