Démission de Jan De Meuter (Modero), co-président de la Chambre nationale des huissiers de Belgique
Quentin Debray est le président francophone de la Chambre nationale des huissiers de Belgique (CNHB). D.R.
Selon nos informations, l’Anversois Jan De Meuter, fondateur de la plus importante étude d’huissiers de Belgique, a démissionné de son poste de président néerlandophone de la Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) pour raisons personnelles. Il occupe le mandat depuis 2022. En 20 ans, il a développé réseau d’études d’huissiers courant l’ensemble du territoire belge. Jan De Meuter est décrit dans le milieu des huissiers comme un homme d’affaires redoutable ayant réussi à décrocher de nombreux contrats tant auprès d’acteurs privés que publics. Son étude d’huissiers, Modero, implanté partout en Belgique, est présenté comme le maître incontesté du recouvrement des créances impayées en Belgique. Pour le remplacer, l’Assemblée générale a coopté un autre huissier anversois. Le métier d’huissier de justice connaîtra un chamboulement au 1er janvier 2026 avec l’entrée en vigueur de la législation la mise à la retraite de ces officiers ministériels.
Modero représente plus de 10% des candidats huissiers de justice belges, dispose de bureaux dans chaque arrondissement judiciaire belge et est accessible à tous grâce à 40 guichets et un guichet numérique.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article Démission de Jan De Meuter (Modero), co-président de la Chambre nationale des huissiers de Belgique est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST