Héléna et Mentissa éblouissent le Pavillon belge en ce Belgian Day à Osaka


Héléna et Mentissa éblouissent le Pavillon belge en ce Belgian Day à Osaka
Héléna Bailly, l’artiste brainoise est parvenue à se faire une belle place en une an à peine, on l’a retrouve sur la scène du pavillon belge en ce Belgian Day de l’Expo d’Osaka.BELGA

OSAKA. L’Expo universelle se poursuit un mois encore à Osaka, au Japon. Et ce 14 septembre se tient le traditionnel Belgian Day de l’Expo, après la Brussel Week, au cœur du pavillon belge. Les artistes de chez nous parmi lesquelles Héléna et Mentissa ont drainé déjà la foule et remporté un franc succès. Depuis son ouverture en avril dernier, plus d’un demi-million de personnes ont foulé le sol du pavillon belge et découvert l’univers belge de la science, de l’innovation et de la Régénération Humaine, thème choisi pour cette édition. La Belgique fait preuve d’audace et donne à voir tous ses talents. Il vous reste un mois encore pour découvrir l’Expo mais aussi les uniformes portés par l’équipe du Pavillon, conçus par le visionnaire créatif belge Jean-Paul Lespagnard.
Depuis l’ouverture de l’Exposition universelle en avril dernier, le Pavillon belge s’est rapidement imposé comme l’un des plus visités du site. Fin juillet, la boutique belge avait attiré, à elle seule, pas moins de 115 639 visiteurs, venus découvrir un petit morceau de Belgique à emporter.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Héléna et Mentissa éblouissent le Pavillon belge en ce Belgian Day à Osaka est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Le dessin préparatoire de « La Dernière Cène » de Quellin retrouve son berceau après quatre siècles

Le dessin préparatoire de « La Dernière Cène » de Quellin retrouve son berceau après quatre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.