BSCA : un nouveau directeur financier expérimenté entre dans le cockpit de Charleroi Airport
BELGA
Désormais entré en fonction, le nouveau CEO de Brussels South Charleroi Airport (BSCA), Christophe Segaert, compose son comité de direction. Il vient d’annoncer la nomination d’un nouveau directeur financier (CFO) pour gérer les finances de la société de gestion de l’aéroport de Charleroi. Il s’agit de Jan-Willem de Groot, un Néerlandais de 58 ans, qui affiche un parcours professionnel aussi riche que varié : DHL, Kone, Seris. Il a côtoyé le nouveau CEO de Charleroi Airport chez Seris. Le nouveau CFO loue le rôle de moteur économique de Charleroi Airport pour la Wallonie et sa contribution « au rayonnement international de la Belgique ». BSCA a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 127 millions d’euros et a distribué un dividende de plus de 21 millions d’euros à ses actionnaires pour son exercice de 2024. La société de gestion de l’aéroport carolo occupe plus de 700 collaborateurs.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article BSCA : un nouveau directeur financier expérimenté entre dans le cockpit de Charleroi Airport est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST