Fonds de pension : Ogeo Fund verse 4 millions d’euros à deux ex-directeurs pour solder sa condamnation
L’échevine liégeoise, Julie Fernandez Fernandez (PS), est la présidente du fonds de pension, Ogeo Fund. BELGA
Selon nos informations, les dirigeants d’Ogeo Fund, ont trouvé un accord avec les deux anciens directeurs du fonds de pension wallon, Emmanuel Lejeune et Hervé Valkeners, qui l’avaient fait condamner deux fois en justice pour licenciement irrégulier. Après négociations, le fonds de pension a accepté de leur verser des indemnités pour un total de 4 millions d’euros pour clôturer le dossier. Les dirigeants d’Ogeo Fund n’introduiront donc pas de pourvoi en cassation pour contester les deux arrêts du 28 mai 2025 confirmant les jugements de mai 2023. Le montant peut paraître élevé, mais la décision de licenciement des deux anciens dirigeants et la justification donnée avaient ébranlé ces derniers et porté un sérieux coup à leur crédibilité depuis février 2021. Ils peinent d’ailleurs à retrouver un emploi depuis lors…
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
Nom d’utilisateur ou email
Mot de passe
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
L’article Fonds de pension : Ogeo Fund verse 4 millions d’euros à deux ex-directeurs pour solder sa condamnation est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST