Permis d’environnement de Brussels Airport annulé : le médiateur fédéral épingle la gestion chaotique du dossier par BAC


Permis d’environnement de Brussels Airport annulé : le médiateur fédéral épingle la gestion chaotique du dossier par BAC
Crédit photo : Brussels Airport Company

Le nouveau permis accordé à Brussels Airport viole le droit européen. Le principe de l’approche équilibrée n’a pas été respecté. C’est ce qu’a estimé le Conseil régional flamand du contentieux des permis, qui a annulé le permis. Il suit ainsi l’argumentaire de la compagnie aérienne Brussels Airlines qui a estimé que les conditions environnementales imposées porte atteinte à ses activités. Le médiateur fédéral pour l’aéroport de Bruxelles-National n’est pas surpris par la décision du Conseil flamand. Il estime que les dirigeants de l’aéroport national ont commis de nombreuses erreurs dans la préparation du dossier.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Permis d’environnement de Brussels Airport annulé : le médiateur fédéral épingle la gestion chaotique du dossier par BAC est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

L’agriculture wallonne à un moment pivot de son devenir

L’agriculture wallonne à un moment pivot de son devenir A la veille  de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.