Bernard Marchant (CEO de Rossel) : « L’Avenir devra respecter les mêmes critères de performance que Sudinfo »
D’après Bernard Marchant, CEO de Rossel, l’opération d’absorption d’IPM permet de sauver l’impression sur papier de certains titres du groupe IPM. AFP
CEO de Rossel, Bernard Marchant est le grand gagnant de l’opération de fusion-absorption du groupe IPM par le groupe de presse qu’il dirige actuellement. Il assure que l’Autorité belge de la concurrence a été sondée sur la faisabilité de l’opération et ne l’a pas exclue. Mais elle ne l’a pas pour autant approuvée à ce stade-ci. Il espère une signature de l’opération à la mi-août et un envoi du dossier à l’Autorité belge de la concurrence dans la foulée. Concernant les chevauchements qui pourraient intervenir entre Sudinfo et L’Avenir, il prévient que les équipes de la future ex-filiale d’IPM devront respecter les critères de benchmark qui encadrent le développement de SudInfo.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
Nom d’utilisateur ou email
Mot de passe
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
L’article Bernard Marchant (CEO de Rossel) : « L’Avenir devra respecter les mêmes critères de performance que Sudinfo » est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST