Le directeur général du transport aérien belge remercié après des évaluations insuffisantes


Le directeur général du transport aérien belge remercié après des évaluations insuffisantes
AFP

Le personnel de l’administration du transport aérien vient d’être informé qu’il a été mis fin aux fonctions de Koen Milis, patron de la Direction générale du transport aérien (DGTA) en poste depuis septembre 2020 pour un mandat de 6 ans. L’homme part donc avant la fin de son bail. Selon nos informations, l’intéressé aurait fait l’objet d’évaluations jugées insuffisantes ou négatives. C’est la présidente du comité de direction du SPF Mobilité et Transports, Emmanuelle Vandamme, qui assure l’intérim de la fonction à la tête du transport aérien.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Le directeur général du transport aérien belge remercié après des évaluations insuffisantes est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Georges-Louis Bouchez, allié d’une montée en force de Xavier Niel chez Proximus ? « Proximus doit être gérée avec un actionnaire qui connaît le secteur »

Georges-Louis Bouchez, allié d’une montée en force de Xavier Niel chez Proximus ? « Proximus doit …