Protection Unit réalise un chiffre d’affaires consolidé en hausse à 168 millions d’euros en 2024
Protection Unit rachète le groupe flamand Salus et s’implante dans le port d’Anvers où sa nouvelle acquisition travaille pour une vingtaine de clients dont Katoen Natie. Steven Van Doorne est chargé du développement de Protection Unit en Flandre. Crédit photo : Arthur Ranzy
Le groupe wallon de sécurité et de gardiennage, Protection unit, semble avoir retrouvé la forme. Il a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 168 millions d’euros (157,55 millions en 2023) pour un résultat à l’équilibre en 2024. Ses dirigeants ont annoncé ce vendredi 23 mai l’acquisition de l’entreprise flamande, Salus group, particulièrement active sur les ports d’Anvers et de Gand. Celle-ci affiche un chiffre d’affaires de plus de 6 millions d’euros en 2024 et occupe plus de 120 collaborateurs. L’opération permet au groupe wallon de monter en puissance en Flandre. Les deux parties se réjouissent de l’opération et entendent utiliser leur force de frappe combinée pour assurer le déploiement groupe Protection Unit en Flandre.
L’année 2024 semble avoir souri aux activités de Protection Unit, le groupe wallon de sécurité et de gardiennage, basé à Saint-Georges-sur-Meuse (en région liégeoise). Selon nos informations, il a réalisé un chiffre d’affaires consolidé d’environ 168 millions d’euros l’an dernier, en progression par rapport à 2023 (157,55 millions d’euros). Il affiche également un résultat pratiquement à l’équilibre, et ce depuis quelques années.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article Protection Unit réalise un chiffre d’affaires consolidé en hausse à 168 millions d’euros en 2024 est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST