Préaccord entre le ministre Crucke et les syndicats de la SNCB : Droit de réponse de la CSC-Transcom
BELGA
Suite à la publication de l’article relatif à la position de nombreux affiliés francophones des syndicats de la SNCB, la CSC-Transcom nous envoie un droit par l’intermédiaire de son avocat pour préciser qu’il n’y a jamais eu de vote le 13 mai lors de la réunion des affiliés francophones du syndicat chrétien à Namur. Certes, il s’agissait d’une réunion d’information, mais selon de nombreux témoignages que nous avons reçus à l’issue de la réunion, les régionales francophones ont manifesté leur désapprobation par rapport au protocole de pré-accord. C’est la même tendance dans les régionales des autres syndicats. Mais nous relayons le droit de réponse de la CSC-Transcom qui est la réaction officielle des dirigeants du syndicat chrétien. Dont acte.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article Préaccord entre le ministre Crucke et les syndicats de la SNCB : Droit de réponse de la CSC-Transcom est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST