Ellen Van Camp succède à Marc Vergauwen à la présidence du Belgian Paralympic Committee


Ellen Van Camp succède à Marc Vergauwen à la présidence du Belgian Paralympic Committee
Paralympic Belgium Team

BRUXELLES. Après vingt années comme administrateur du BPC, Marc Vergauwen a passé le flambeau ce mardi à Ellen Van Camp.  La présidente et les cinq autres membres du conseil d’administration du Belgian Paralympic Committee (BPC) ont été élus ce 29 avril  lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue à Bruxelles. Dans la foulée, Fabien Coulon succède à Dominique Gavage en tant que secrétaire général à l’issue d’une paralympiade qui restera gravée dans les mémoires collectives.
Ellen Van Camp, jusqu’alors trésorière du BPC et administratrice de G-sport Vlaanderen, l’une des deux fédérations membres du BPC, est désormais la 8ème présidente du BPC depuis sa création, en 1960.
« C’est avec beaucoup de plaisir et d’ambitions que je succède à Marc Vergauwen à la tête du Belgian Paralympic Committee et du Mouvement Paralympique belge », a commenté la nouvelle présidente.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Ellen Van Camp succède à Marc Vergauwen à la présidence du Belgian Paralympic Committee est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Gouvernement bruxellois : le MR promet une déclaration de politique régionale en juin

Gouvernement bruxellois : le MR promet une déclaration de politique régionale en juin Lors du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.