Les Belges ont du talent à la Milan Design Week jusqu’à dimanche
L’équipe de la VUB présente « Fonctions fongiques », objets de collection en aluminium présentant chacun un matériau fongique unique © Anouk Verstuyft
Depuis hier et jusqu’au 13 avril, Milan accueille sa traditionnelle Design Week. Une semaine dédiée au design qui attire chaque année les professionnels de l’industrie. Le site de la Fiera Milano dans le quartier de Brera est l’épicentre de cette semaine consacrée à la création et à l’élégance accueillant des installations spécifiques, des showrooms incontournables et autant d’expositions. La jeune génération de créateurs belges sera présente en nombre à travers Belgium is Design et le groupe de recherche en microbiologie de la Vrije Universiteit Brussel (VUB) dont l’équipe propose le mycélium en guise d’exemple de matière nouvelle au coeur de la capitale italienne de la mode.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article Les Belges ont du talent à la Milan Design Week jusqu’à dimanche est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST