Citation en faillite de Liberty Liège : audience devant le tribunal de l’entreprise le 14 avril
AFP
Selon nos informations, suite à la citation en faillite introduite par le front commun syndical, les différentes parties impliquées dans le dossier sont convoquées pour une comparution devant la chambre des demandes de mise en faillite le lundi 14 avril 2025. Les avocats des syndicats rappelleront les graves manquements reprochés à Liberty Galati vis-à-vis de sa filiale Liberty Liège et de ses travailleurs et confirmeront la demande de leurs mandants (Setca, FGTB, CSC). Le conseil de Liberty Galati plaidera la cause de son client en essayant de contester la mise en faillite. Reste à voir ce que dira l’administrateur provisoire, Me Roman Aydogdu, récemment désigné par le tribunal de l’entreprise, et les créanciers. En attendant, les agents de l’inspection sociale seront présents le 7 avril pour constater la situation sur le terrain avec des outils non entretenus et des travailleurs qui arrivent au 4ème mois sans salaires.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article Citation en faillite de Liberty Liège : audience devant le tribunal de l’entreprise le 14 avril est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST