Médias : six mois après son arrivée, le nouveau directeur général du groupe IPM, est parti


Médias : six mois après son arrivée, le nouveau directeur général du groupe IPM, est parti
François le Hodey est l’administrateur délégué du groupe de presse, IPM, éditeur notamment de La Libre et de la DH. BELGA

Selon nos informations, Didier Bennert n’est plus le directeur général du second éditeur francophone de presse IPM (La Libre, la DH, L’Avenir, Moustique, LN24, etc.). Il avait été nommé en juin 2024, en remplacement de Sébastien Desclée qui, lui-même, était resté moins d’un an à la direction du groupe de médias. Pour reprendre la barre, les propriétaires d’IPM ont fait appel à Denis Pierrard. Il a dirigé IPM pendant plus de 15 ans avant de quitter ses fonctions pour prendre, en janvier 2024, la direction de la chaîne d’info LN24. Contacté par nos soins, Didier Bennert s’est refusé à tout commentaire, mais nous a confirmé qu’il n’est plus directeur général d’IPM. Une communication officielle pourrait tomber bientôt.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Nom d’utilisateur ou email

Mot de passe

Se souvenir de moi

 

 

Mot de passe oublié ?

L’article Médias : six mois après son arrivée, le nouveau directeur général du groupe IPM, est parti est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Habemus papam! Léon XIV est américain et il invite à la paix

Habemus papam! Léon XIV est américain et il invite à la paix Il s’appelait …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.