Ryanair réduit ses vols à Bruxelles et ouvre de nouvelles destinations à Charleroi Airport


Ryanair réduit ses vols à Bruxelles et ouvre de nouvelles destinations à Charleroi Airport
AFP

Michael O’Leary, patron de Ryanair a présenté, ce mardi 27 août, les nouveautés la compagnie aérienne low-cost irlandaise en Belgique de sa société pour la saison d’hiver 2024 (octobre 2024-mars 2025). A l’aéroport de Bruxelles-National, il y aura moins de vols que l’année dernière à la même période, à Charleroi Airport, la compagnie démarre une nouvelle liaison vers l’Italie (Reggio de Calabre) et pérenniser des destinations lancées cet été 2024 (Cork/Irlande, Dubrovnik/Croatie, Göteborg/Suède, Sarajevo/Bosnie-Herzégovine et Kaunas/Lituanie. Elle va relancer Tel Aviv/Israël. Ryanair continue d’imposer des concessions aux aéroports de Bordeaux (France) et de Modlin (Pologne) où Michael O’Leary estime que les charges aéroportuaires sont trop élevées. Comme l’hiver dernier, Ryanair demande à la Commission européenne de réformer le contrôle aérien dans l’Union européenne, après un nombre record de retards et d’annulations de vols.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Ryanair réduit ses vols à Bruxelles et ouvre de nouvelles destinations à Charleroi Airport est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Qu’est-ce qu’une guerre juste ? Analyse et réflexions le temps d’une journée

Qu’est-ce qu’une guerre juste ? Analyse et réflexions le temps d’une journée Pierre-Yves ThienpontLe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.