Nathalie Evrard devient la nouvelle rédactrice en chef de RTC Télé Liège


Nathalie Evrard devient la nouvelle rédactrice en chef de RTC Télé Liège

Selon nos informations, l’ancienne journaliste de Belga et de la « DH » a été choisie comme rédactrice en chef de RTC Télé Liège. Agée de 55 ans, elle va remplacer Philippe Malburny, un ancien journaliste de la télévision publique, qui assurait la fonction depuis 2017. Nathalie Evrard connaît le métier et apportera sa touche à l’une des 12 télés locales en Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle travaillera avec le directeur général, Julien Modave, nommé il y a un an. Comme l’a stipulé la direction dans l’offre d’emploi, Nathalie Evrard « aura pour mission de dynamiser la transformation numérique déjà amorcée » de la télévision locale qui traite l’actualité de 55 communes du grand Liège. Elle était, jusqu’il y a peu, la porte-parole du ministre wallon de la Mobilité, Philippe Henry (Ecolo). Elle a également travaillé comme responsable communication du bureau d’études Greisch à Liège. Nathalie Evrard devrait aussi participer à la réflexion en cours en vue d’une refondation profonde la stratégie de marque et de l’identité visuelle de la télévision liégeoise. La mission est confiée à l’agence Minale Design qui a déjà plusieurs réalisations à son actif.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Nathalie Evrard devient la nouvelle rédactrice en chef de RTC Télé Liège est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Qu’est-ce qu’une guerre juste ? Analyse et réflexions le temps d’une journée

Qu’est-ce qu’une guerre juste ? Analyse et réflexions le temps d’une journée Pierre-Yves ThienpontLe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.