Le Club Alpin belge de Liège souffle ses 90 bougies !


Le Club Alpin belge de Liège souffle ses 90 bougies !

FLEMALLE. Ambiance des grands jours tout ce week-end au Club Alpin Belge de Liège, le CAB, qui célèbre ses 90 ans.  Fort de plus de 600 affiliés, le club forme à ce jour l’un des cercles les plus importants de la Fédération francophone d’Escalade, d’Alpinisme et de Randonnée. La Wallonie en compte 32. Le club organise tout ce week-end des portes ouvertes sportives afin de s’initier, si on veut, à l’ensemble de ses activités montagnardes. 
Le site de Chokier en fête tout ce week-end, le Club Alpin Belge de Liège forme à ce jour le cercle le plus important club de la Fédération Francophone d’Escalade, d’Alpinisme et de Randonnée et il célèbre ses 90 ans d’existence.
Depuis hier, le CAB propose des portes ouvertes à travers la découverte de nombreuses activités. Ce dimanche permettra à toutes les personnes désireuses de s’initier à l’escalade, de dévaler la death-ride  (un système de transport le long d’un ou deux câbles ou cordes parallèles …) ou de participer à une randonnée de découverte de la région. Une brocante et une présentation de matériel par les partenaires permettront aussi de s’équiper à petit prix, enfin, une séance de yoga « spécial grimpe » permettra de se détendre après une journée bien remplie.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Le Club Alpin belge de Liège souffle ses 90 bougies ! est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

L’arrêt de la cour d’appel est factuel et devrait fermer la porte à tout pourvoi en cassation contre F. Fornieri

L’arrêt de la cour d’appel est factuel et devrait fermer la porte à tout …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.