CHU de Liège : l’ancienne directrice générale adjointe attaque l’institution devant le tribunal du travail


CHU de Liège : l’ancienne directrice générale adjointe attaque l’institution devant le tribunal du travail
BELGA

Selon nos informations, l’ancienne ajointe à l’administrateur délégué du CHU de Liège poursuit l’hôpital universitaire devant le tribunal du travail pour licenciement abusif. Elle était également directrice du département financier. I. D. avait été remerciée en octobre dernier après plus de trois ans de bons et loyaux services. Mais les raisons invoquées au conseil d’administration du CHU pour casser son contrat sont d’une extrême violence. Ses compétences techniques et managériales sont critiquées et il lui est reproché de ne pas respecter les décisions prises par la hiérarchie. Les avocats des deux parties seraient en négociation pour tenter de trouver une solution amiable.
Le torchon brûle entre les instances du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Liège et I. D., l’ancienne adjointe à l’administrateur délégué. Celle qui assumait également la fonction de directrice du département financier de l’institution hospitalière avait été remerciée en octobre dernier après plus de trois ans de bons et loyaux services. En effet, elle attaque le CHU de Liège devant le tribunal du travail pour licenciement abusif. Il faut dire que les raisons présentées au conseil d’administration pour justifier son licenciement en octobre dernier sont assez violentes et interpellent.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Nom d’utilisateur ou email

Mot de passe

Se souvenir de moi

 

 

Mot de passe oublié ?

L’article CHU de Liège : l’ancienne directrice générale adjointe attaque l’institution devant le tribunal du travail est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Qu’est-ce qu’une guerre juste ? Analyse et réflexions le temps d’une journée

Qu’est-ce qu’une guerre juste ? Analyse et réflexions le temps d’une journée Pierre-Yves ThienpontLe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.